EntrepriseCoupe Nationale

Fabien Bonpierre (Air France Roissy) : « Une victoire au goût amère »

30/01/2019 à 12:49

Dans un groupe C où il serait très osé de dégager un favori, Air France Roissy a parfaitement démarré sa phase de poule en allant glaner ses trois premiers points sur la pelouse de Toulouse TOAC (3-1). L'entraîneur-joueur Fabien Bonpierre se montrait heureux du scénario du match malgré la perte de deux joueurs qui risquent de peser pour la suite de la saison.

« Nous sommes tombés sur une très très belle équipe de TOAC avec de grosses individualités. Nous avons énormément subi la première demi-heure mais notre gardien a su nous maintenir la tête hors de l’eau. Nous sommes parvenus malgré tout à mener 1-0 à la mi-temps contre le cours du jeu.
Dès le début de la seconde période, nous avons de nouveau subi les offensives adverses mais nous avons su profiter des espaces laissés pour marquer par deux fois en contre. Au cours de ce match très intense, mes joueurs ont fait preuve d’une solidarité incroyable surtout quand nous nous sommes retrouvés à 10 à l’heure de jeu suite à l’expulsion de notre capitaine. Le TOAC a su réduire la marque en fin de match, récompensé de tous ses efforts. J’ai malheureusement perdu deux joueurs sur blessures et c’est donc une victoire au goût amère mais qui nous lance parfaitement dans ce groupe très relevé. Continuons avec ce même état d’esprit et restons désormais focus sur notre objectif principal qui est le championnat. »