Trophée des champions

PSG-OM : Un onze de départ avec Neymar, Icardi mais sans Mbappé ?

12/01/2021 à 14:48

D'après les informations de RMC Sport, Mauricio Pochettino ne compterait pas titulariser Kylian Mbappé pour le Trophée des champions ce mercredi face à l'OM. Neymar, Mauro Icardi et Presnel Kimpembe seraient, quant à eux, alignés. (Crédit photo : psg.fr)

Kylian Mbappé devrait bel et bien démarrer sur le banc lors de ce PSG-OM, d’après les informations de RMC Sport. Décevant depuis un petit moment avec le Paris Saint-Germain, le natif de Bondy n’a marqué qu’une seule fois sur ses quatre derniers matchs. C’était face à Strasbourg avant l’éviction de Thomas Tuchel. Depuis, le champion du monde tricolore a disputé l’intégralité des rencontres contre l’ASSE et Brest sans trouver le chemin des filets.

Mauro Icardi, le retour gagnant

Kylian Mbappé pourrait voir Mauro Icardi intégrer le onze de départ de Mauricio Pochettino. Blessé depuis environ quatre mois, l’ancien de l’Inter Milan a fait son grand retour face à Brest et a signé un but ainsi qu’une passe décisive. Toujours d’après RMC Sport, l’Argentin pourrait être l’unique avant-centre parisien dans un (4-2-3-1). Cette formation a été travaillée à l’entraînement ce mardi. Ce choix mettrait également Moise Kean sur le banc de touche alors que le transalpin a marqué quatre fois sur ses cinq derniers matchs avec le PSG.

Neymar et Kimpembe aussi titulaires ?

Blessé depuis un mois à la cheville gauche, le numéro 10 du PSG a repris l’entraînement collectif ce lundi. Il devrait commencer face à l’OM au Stade Bollaert. Neymar recroisera le chemin d’Alvaro Gonzalez. Il avait accusé le défenseur marseillais de racisme après la victoire olympienne au Parc des Princes. Après Neymar, le PSG devrait retrouver un autre de ses cadres en la personne de Presnel Kimpembe. Le titi parisien s’était blessé sur son sauvetage exceptionnel face au LOSC. L’international français s’est entraîné normalement avec le groupe depuis le début de la semaine.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟