Trophée des champions

Le PSG récupère Neymar et Kimpembe pour l’OM

12/01/2021 à 16:10

Le point médical du Paris Saint-Germain est encourageant à la veille d'affronter l'Olympique de Marseille lors du Trophée des champions. Neymar et Presnel Kimpembe sont de retour de blessure et disponibles.

Le PSG pourra utiliser ses meilleurs atouts pour prendre sa revanche sur l’OM. En effet, Neymar et Presnel Kimpembe sont de nouveau disponibles pour jouer. Le numéro 10 brésilien était touché à la cheville gauche depuis un bon mois et cette défaite à domicile face à l’OL. Il vient de reprendre l’entraînement collectif ce lundi. De son côté, Presnel Kimpembe s’était blessé lors de son tacle salvateur à Lille. Le titi parisien est apte à jouer et devrait retrouver la charnière en défense avec Marquinhos. Leandro Paredes et Danilo Pereira sont, eux aussi, de retour pour jouer cette finale.

La Covid-19 prive le PSG de trois de ses joueurs

La crise sanitaire avait déjà fait mal au Paris Saint-Germain à la sortie de l’été. Bis repetita en ce début d’année avec les tests positifs de trois joueurs parisiens. Rafinha a été le premier cas révélé, il est toujours absent. Thilo Kehrer a, lui, été officialisé porteur du virus quelques heures avant le match de Ligue 1 face à Brest ce samedi. Enfin, Colin Dagba est mis à l’isolement depuis ce mardi matin. Juan Bernat est toujours en convalescence. Le troisième portier du PSG, Alexandre Letellier, est aussi indisponible à cause d’une blessure au coude.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟