MercatoN2 - N3

Lusitanos St-Maur : Nathan Diyangi à la relance en National 3

07/06/2019 à 9:30

Info Actufoot - Après deux saisons chez les Lusitanos en N2, le milieu de terrain de 23 ans (à droite sur la photo) s'est engagé en faveur de l'Ouest Tourangeau, formation ayant terminé à la 3ème place de son championnat de N3 cette saison. L'ancien de l'ACBB et du CS Brétigny, également passé par l'Amiens SC, est bien décidé à donner un nouvel élan à sa carrière. Il a répondu à quelques unes de nos questions.

Pourquoi ce départ de Saint-Maur ?

J’avais besoin d’un nouveau challenge, cela fait partie du football . Aux Lusitanos, j’ai eu du temps de jeu au début puis il y a eu une cassure liée à des choses qu’on ne maîtrise pas… Mais, je n’ai pas pour habitude de parler du passé.

Pourquoi cette signature à l’Ouest Tourangeau FC ?

J’aurais pu rester en National 2, maintenant c’est un choix de ma part, un pari. Les infrastructures sont intéressantes, je pense qu’il y a tout pour faire une bonne saison ici. J’ai été impressionné par l’accueil des membres du club, un club très familial et uni au premier abord. Le projet sportif et personnel proposés sont intéressants donc, après réflexion, j’ai décidé de dire oui à ce défi.

Quelles sont vos ambitions ?

Aider le club dans ses objectifs et apporter ce que j’ai pu acquérir au niveau au-dessus, mais aussi m’éclater sur le terrain. Le football reste un jeu, avec des enjeux certes, mais il faut y prendre du plaisir… Je souhaite adresser un dernier mot à Jasmine Cherchali, ma conseillère, qui m’a aidé dans mes moment difficiles. Là où beaucoup m’ont laissé tomber, mais il faut regarder devant et avancer.

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :