Promotion de Liguesaison 2016-2017

Stéphane Themond : « Une 3e place méritée »

14/04/2017 à 17:37

3e place du classement, le CSM Clamart féminin aborde avec sérénité la fin de la saison. Rencontre avec Stéphane Themond, le coach de la PL.

Quel est votre opinion sur cette troisième place ?

« En ayant raté la saison dernière la montée à un point, nous savions que nous serions très attendu par toutes les équipes. Nos deux défaites du début, contre nos concurrents directs (Métro et Montrouge) nous ont coûté cher donc cette troisième place est méritée (mais avec regret) »

L’avis sur cette poule E ?

« Cette poule est compliquée car elle est diverse et variée, chaque erreur de concentration ou technique peut faire perdre des points ou un match et surtout en PL car il n’y a aucune rencontre à prendre à la légère car tous jouent le jeu (même quand une équipe se déplace avec 9 joueuses) »

L’ambition dans le futur avec l’équipe féminine ?

« L’objectif sportif est de monter en PH la saison à venir…. cette saison nous avons déjà bien bossé sur le recrutement de l’effectif senior (30 joueuses) donc nous voulons engager deux équipes en championnat, et comme des joueuses d’expériences vont venir nous compléter ce sera un autre challenge. Chez les jeunes nous travaillons pour passer nos U16 et U19 dans le championnat à 11 et chez les plus petites faire exclusivement une école de football féminin »