MercatoN2/N1

AF Bobigny : Kevin Farade et Melvyn Doremus rejoignent deux formations de National 1

05/06/2020 à 18:00

A la suite de la saison réussie en National 2 par les troupes du duo Himed Hamma - Abbès Ousfane avec l'Académie de Football de Bobigny, deux joueurs viennent de rejoindre une formation de National 1.

Le premier départ est celui de l’attaquant Kevin Farade, qui rejoint les rangs de la formation de l’US Créteil Lusitanos. Un retour en National 1 pour celui qui avait connu ce palier avec l’Entente SSG, ceci intervenant à la suite d’une dernière saison réussie pour le joueur de 24 ans passé par le PSG et les Lusitanos St Maur, auteur de 13 buts et ayant récolté la bagatelle de 12 étoiles Actufoot (meilleur élément du groupe A).

Le second joueur en partance, selon nos informations, est le latéral droit Melvyn Doremus (1 but inscrit cette saison) qui a pris ses valises pour les poser en direction du voisin départemental, en l’occurrence le Red Star FC. Le défenseur de 23 ans vient ainsi combler un manque à ce poste au sein du club audonien, le récent néo-convoqué en sélection nationale du Bénin ayant également connu lors des deux saisons précédentes le National 1 avec l’Entente SSG (21 matchs joués lors du dernier exercice).

Par Farid A.