MercatoNational 3

Blanc-Mesnil SF : Brice Mélinard sur le départ

07/06/2020 à 10:00

Départ annoncé en N3 du côté de Blanc-Mesnil avec celui de Brice Melinard. Le milieu polyvalent, passé par la JA Drancy, revient pour Actufoot sur son parcours avec le BMSF ainsi que sur son avenir.

Brice, pourrais-t’on revenir sur vos deux dernières saisons passées à Blanc-Mesnil ?

Globalement c’était deux bonnes saisons passées au sein de ce club, tant sur le plan sportif qu’humain avec un groupe qui vivait réellement bien. Ceci facilitait les choses au quotidien, on prenait du plaisir à se retrouver aussi bien sur le terrain qu’en dehors.

Quel est votre avis sur le dernier exercice qui restera inachevé ?

Nous avons eu du mal à démarrer avec des débuts plutôt poussifs collectivement, jusqu’à la mi-première partie de saison. Nos prestations ont ensuite été bien meilleures, malgré certains revers les contenus de nos rencontres étaient plutôt de qualité. Nous avons connu une seule défaite après la trêve aux Ulis puis nous avons enchainé les bons  résultats, en restant invaincus jusqu’à l’arrêt du championnat.

Quel est votre bilan sur le plan personnel, serez-vous toujours au club cet été ?

Pour ma part, je dirais que mes prestations ont été bonnes au courant de la saison. Concernant mon avenir, je souhaiterais rebondir en N2 ou N3, voire juste en-dessous si le projet sportif est sérieux. Je privilégie la région parisienne mais je ne serais pas contre un challenge en province, proche de l’lIe-de-France.

Propos recueillis par Farid A.