Formation

Le capitaine des U14 de l’AF Épinay-sur-Seine rejoint l’AJ Auxerre

03/02/2020 à 11:30

L'Académie de Football d’Épinay s'est vu récompensée de son travail de qualité réalisé avec les jeunes du club, avec le départ vers le centre de formation de l'AJ Auxerre de l'un de ses joueurs.

Il s’agit du capitaine des U14 « D1 », Adam Marsli, qui vient de parapher un contrat avec la prestigieuse formation bourguignonne. Ce pur produit du club spinassien représente réellement une fierté pour un club qui réalise un vrai travail de fond au quotidien avec ses jeunes catégories.

L’entraîneur de l’AFE Mamoro Traoré, contacté par nos soins, nous a dressé le portrait de son jeune joueur : « C’est un petit très respectueux qui ne fait que progresser en étant très généreux. Il a eu de très bons coachs durant son parcours comme Gaoussou (U13) ou Zaki (U12). Depuis le début de cette saison, il est irréprochable dans tous les domaines, que ce soit sur le terrain ou en dehors d’ailleurs, pour moi c’est donc vraiment mérité. C’est un exemple donc félicitations à lui, le plus dur commence. J’aimerais féliciter Mamadou, le Responsable Technique, pour le gros travail qu’il effectue au sein du club. Force et Honneur. »

Propos recueillis par Farid A.

Le récapitulatif des signatures des jeunes franciliens en centre de formation