National 130ème journée

Et de 4 pour le Red Star !

16/04/2018 à 18:32

Le Red Star poursuit sa belle série après son 4ème succès de rang acquis face à Boulogne-sur-Mer (2-1), vendredi dernier. L'étoile rouge reste leader de National 1, avec 3 points d'avance sur ses premiers poursuivants Grenoble et Rodez, à 4 journées du terme du championnat.

Dans un stade Bauer surchauffé, les joueurs du Red Star se sont montrés concentrés dès les premières minutes face à une belle équipe de l’USBCO. Les verts ont assez rapidement ouvert la marque sur un coup franc dont la trajectoire a été coupée de la tête par Sekou Baradji (20e). Mais suite à une main dans la surface, les visiteurs sont revenus à la marque sur un penalty transformé par Argelier juste avant la pause (45e). Le salut des Franciliens est finalement passé par l’intenable Abdoulaye Sané, qui a profité d’un mauvais dégagement des Boulonnais pour inscrire son 12ème but de la saison en National 1.

Brouard : « Je suis admiratif »

À l’issue de la rencontre, Régis Brouard s’est montré très satisfait de la prestation de son jeune groupe « généreux et enthousiaste. Je suis admiratif de ce qu’ils ont fait ce soir. », a indiqué le technicien de 51 ans.

Crédit Photo : Red Star