Formation

FC Montfermeil : neuvième signature vers un club professionnel !

06/06/2020 à 15:00

Le FC Montfermeil n'arrête plus d'envoyer ses jeunes joueurs vers les clubs pros en France, avec un nouveau départ du club cher à Abdelaziz Kaddour. Voici le communiqué concernant cette 9ème signature

« Une 9ème signature cette saison au FC Montfermeil 😊😊

Le FCM est heureux de vous annoncer une troisième signature cette semaine pour l’un de ses licenciés.

Toutes nos félicitations au jeune EGNY El Hadji, né en 2002, pour son engagement avec le FC Valenciennes. Accompagné par sa famille et ses proches, du Président Ahmed Hadef, du partenaire Patrick AramisSports, El Hadji s’est engagé pour une période de 2 ans.

Arrivé également cette saison en provenance de la Jeunesse Aubervilliers, il a su vite s’imposer dans le groupe U18R1 encadré par Laurent Valery, Morgan et Bakaye.

Une année fantastique pour ce jeune qui a vu se succéder tour à tour le voyage à LOS ANGELES, le titre de champion U18 R1 et une signature en club professionnel. Bravo à Hamady ( FC Valenciennes ) et tous les éducateurs du FCM pour la signature.

Bravo également à la Jeunesse Aubervilliers, l’AS Meudon et le Racing club de France pour avoir contribué à sa formation. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa carrière, accompagnée de succès et santé.

FCM93#FORMATION#TALENTS »

Par Farid A.