Mercato des bancsNational 3

La JA Drancy fait confiance à Philippe Lemaître

04/08/2020 à 18:30

Alors que la JA Drancy démarre cette semaine sa campagne de matchs amicaux face à un futur adversaire de National 3, Blanc-Mesnil SF, le club reprend avec un staff quasiment inchangé pour cette saison.

Le président Alain Melaye a confirmé cet été la confiance maintenue envers Philippe Lemaître en tant qu’entraîneur de la formation de National 3. Le staff du dernier exercice passe de sept à cinq éléments qui sont, en plus du coach, Valentin Houdou (entraîneur des gardiens), Alexis Acikgoz (préparateur physique), Yassine Ouirini (ostéopathe) ainsi que le fidèle Pierre Auer (Team Manager N3).

La JA Drancy a recruté en vue de cette nouvelle saison six joueurs (Bulut, Binagot, Ha, Metzler, Michaud et Traore) qui viendront épauler neuf joueurs du groupe N2 fraîchement relégué. Pour rajeunir l’effectif et surtout confirmer leur excellent parcours, sept joueurs de moins de 21 ans, issus ou passés par les U19 Nationaux du club, ont rejoint le groupe de National 3. Ils devront apporter leur fraîcheur physique et leur culot afin de bien figurer dans ce championnat. Le premier match de la saison débutera par une confrontation chez un autre relégué de N2, le FC Mantois, pour la première journée le 29 août prochain.

Par Farid A.