National 3

Kalkan Nurettin, un président aux petits soins pour le Noisy-le-Grand FC

11/09/2019 à 19:30

Le club de Noisy-le-Grand FC continue son ascension en étant arrivé au niveau National cette saison, ceci sous la houlette de son président Kalkan Nurettin qui a bien voulu se pencher sur l'évolution de son club.

Interrogé dans les colonnes du site officiel du club, Kalkan Nurettin a déjà indiqué ce qu’il pensait de la ville de Noisy-le-Grand qui « représente ma jeunesse, une ville métamorphosée grâce aux nouveaux élus, le club représente ma passion, ma jeunesse, ma priorité ». Interrogé au sujet de ce dernier, il rappellera dans la foulée, avec une certaine précision, avoir « repris le club officiellement le 5 juin 2018. A mon arrivée l’équipe première évoluait en Régional 1, et nous avons clôturer la saison avec l’accession en Régional 1. La saison suivante, nous avons vécu une année sportive historique puisque nous avons été éliminés en 16ème de finale contre Bastia. Mon meilleur souvenir sera la 32ème à Bonneuil-sur-Marne, contre le Gazélec Ajaccio, pour la victoire 2-1 mais surtout pour la tribune qui était plus que pleine de supporters, je pense que nous avons accueilli plus de 4000 personnes qui ont vibré épaule contre épaule ».

Un président aussi bosseur qu’ambitieux pour Noisy-le-Grand

Concernant l’avenir, le président Kalkan Nurettin annonçera avec motivation « pourquoi pas la montée en Ligue 2 dans quelques années. J’aime mon équipe comme un père peut aimer son enfant, cet enfant grandit de jour en jour ». Au sujet de leur nouvelle domiciliation pour le National 3, il avouera que « je vois notre nouveau stade comme la première étape vers le changement, le professionnel. Alain Mimoun est facile d’accès et a une capacité d’accueil plus importante ». Pour finir, lorsqu’un tour d’horizon est fait sur les autres catégories, il soulignera être « content de l’école de football qui fonctionne bien, nos U12 ont remporté la Paname Cup 2019. La section féminine, créée l’année dernière, a établi une belle saison et a su s’exprimer jusqu’en demi-finale de la coupe de Paris, avec une défaite contre le Paris FC U19 ».

Par Farid A.

Crédit photo : page Facebook Noisy le Grand FC

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :