Communiqué Officiel

La Ligue reporte les matches de samedi dans Paris

06/12/2018 à 10:26

Dans un communiqué officiel la Ligue de Football de Paris a confirmé le report de tous les matches ce samedi sur le territoire de la ville de Paris.

« La Ligue tient à rappeler d’une part, que 14 000 licenciés-es de moins de 15 ans sont concernés par les rencontres sportives du samedi sur la région Paris Ile-de-France et que d’autre part, la sécurité de nos enfants est une priorité absolue.

En raison des événements qui se sont déroulés à Paris le samedi 1er décembre, compte tenu des appels à renouveler le rassemblement samedi prochain et face aux risques de nouveaux débordements, la Ligue de Paris Ile-de-France de Football a pris la décision de reporter l’ensemble des compétitions amateurs sur le territoire de la ville de Paris prévu le samedi 8 décembre 2018.

Les rencontres prévues sur les installations des départements d’Ile-de-France (77, 78, 91, 92, 93, 94, 95) sont maintenues. Les clubs parisiens sont bien évidement invités à participer à ces rencontres.

La Ligue appelle ses clubs, ses licenciés (es) et officiels, à faire preuve de tolérance concernant d’éventuels retards consécutifs à une circulation qui peut être rendue difficile par ces manifestations. »

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :