Régional 1 Matchs en retard

L’Olympique Noisy-le-sec et Montreuil FC fixés concernant leurs matchs en retard

25/01/2020 à 10:10

La commission régionale des compétitions de la Ligue de Paris Ile-De-France s'est réunie cette semaine comme à son habitude, en apportant des éclairages au sujet des deux matchs en retard de championnat de Régional 1 concernant les formations de l'Olympique Noisy-le-sec et le Montreuil FC.

Prévue le 19 janvier dernier, la rencontre de Régional 1 qui devait opposer le CS Brétigny Football au Montreuil FC n’avait pas pu se dérouler, ceci en raison d’un arrêté de fermeture du terrain d’honneur du stade Auguste Delaune. Ce match a été programmé à une nouvelle date, en étant fixé le 9 février 2020.

Par ailleurs, LOlympique Noisy-le-sec n’avait pas pu jouer son match de R1 la semaine passée au Saint-Brice FC, en raison d’un terrain fermé par arrêté municipal. La commission régionale des compétitions a demandé à la mairie de Saint-Brice-sous-forêt des précisions sur le motif ayant conduit à la fermeture du terrain d’honneur, ceci devant être établi pour sa réunion qui se tiendra le 28 janvier prochain.

Par Farid A.