FémininesRégional 3 (B)

L’US Paris XI fait tomber le leader, l’US Créteil Lusitanos et revient en course en R3

02/12/2019 à 12:00

Pour le compte de la 7ème journée du championnat de Régional 3 Féminin jouée ce samedi, l'US Paris XI a réalisé une belle opération en s'imposant sur son terrain devant l'US Créteil Lusitanos (2-0).

Il faut tout de même rappeler que l’US Créteil était tout simplement leader au classement avant cette rencontre de la plus haute importance, jouée samedi dernier au stade Maryse Hilsz (Paris), possédant certes une défense de fer mais qui n’a certainement pas compter sur la forte détermination des filles de l’US Paris XI, qui continuent ainsi leur opération « remontada ». Car depuis le revers subi fin octobre face au FC Parisis (1-2), les joueuses de l’entraîneur Hugues Borda ne s’arrêtent plus en ayant remporté leurs trois matchs joués en novembre (CA Paris, FC Cergy Pontoise et l’US Créteil).

La passe de 4 (succès) comme prochaine étape

Avant de finir l’année avec leurs deux dernières rencontres, cette troisième victoire de suite fera véritablement du bien au moral pour finir comme il se doit 2019, en restant sur une belle série après une période compliquée en octobre. Pour cette confrontation contre Créteil, la victoire a été acquise grâce à des buts de Julie (d’une frappe en pleine lucarne dans le premier quart d’heure) et l’inévitable cap’tain Sophie (reprise de volée en seconde période). Grâce à ce succès, l’US Paris XI se retrouve maintenant sur le podium en compagnie de leur adversaire du jour (13 points chacune), à trois encablures du duo trônant en tête avec 16 unités, en l’occurrence l’AC Boulogne Billancourt et l’US Carrières sur Seine.

Retour en vidéo sur la joie du vestiaire après la victoire de l’US Paris XI :

🔥 Retrouvez la joie des joueuses et des coachs dans le vestiaire après la victoire contre Créteil! 🔥

Publiée par US Paris XI Féminine sur Dimanche 1 décembre 2019

Par Farid A.

 

Crédit photo et vidéo : Page Facebook US Paris XI Féminine

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :