Coupe de France5ème tour

Mohamed Tazamoucht (Ivry Sur Seine) « Noiséenne ? une équipe qui ne lâche rien »

15/10/2020 à 10:16

Ce dimanche, pour le 5ème tour de la Coupe de France, match déséquilibré sur le papier entre Noiséenne (D2) et Ivry Sur Seine (N3). Mais l’expérimenté coach Ivryen Mohamed Tazamoucht reste sur ses gardes avant cette rencontre piège,

Comment voyez-vous ce match à Noiséenne ?
Match compliqué, il n’y a pas de niveau en coupe de France, la preuve, les nombreuses surprises au tour précédent. L’équipe la plus déterminée sera l’équipe qui passera ce tour. Cette équipe sera dure à manœuvrer, car les échos que j’ai, c’est une équipe qui ne lâche rien, qui court beaucoup et qui met beaucoup d’intensité. Elle aura aussi l’avantage de jouer devant son public qui va la transcender.

Un mot sur l’adversaire ?
C’est une équipe qui n’est pas à sa place dans le championnat de Départemental 2. L’équipe est constituée d’un groupe depuis plusieurs années avec plusieurs montées à leur actif. C’est un groupe solidaire et très uni, avec peu de changement depuis trois ans. Et passé 5 tours en Coupe de France pour une D2, ce n’est pas commun alors méfiance, il nous faudra respecter les hommes de SOUMAH Seydouba (entraineur).