National 33ème journée

Mohamed Tazamoucht (Ivry sur Seine) « Nous allons tâcher de rester les pieds sur terre »

15/09/2020 à 13:00

Après la 3 ème journée de championnat de National 3, 3 équipes ont pris les commandes avec 3 victoires en autant de rencontres dont Ivry sur Seine qui s'est imposé dans le choc du week-end dernier face à la JA Drancy (2-1). Le coach Ivryen Mohamed Tazamoucht était satisfait de la réaction collective de son équipe après avoir été mené et reste mesuré après ce début de championnat parfait !

« Face une jeune et ambitieuse équipe de Drancy, nous avons eu énormément de mal à démarrer le match, après avoir pris un but et un poteau, nous avons repris le court du match. Cela fait maintenant trois fois que nous n’arrivons pas à entrer dans les matchs, il va falloir trouver rapidement la solution, car cela pourrait devenir très préjudiciable pour la suite.
Cette équipe me plait par son caractère à ne rien lâcher, nous alignons une troisième victoire d’affilée ce qui était inespérée au début de championnat. Nous allons tâcher de rester les pieds sur terre et regarder derrière nous afin de ne pas avoir de surprise pour la suite, notre championnat ne se joue pas la-haut. »