Régional 1Seniors

Sebastien Pihourd (Les Lilas) : « Cette saison n’est pas aboutie à mes yeux »

22/05/2018 à 16:30

L'expérimenté joueur des Lilas (R1) Sebastien Pihourd revient pour notre site sur la rencontre jouée à St Brice en championnat (1-1), tout en relatant l'actualité concernant son club et lui-même.

Le dernier match joué à St-Brice

« Bonne entame de match où St Brice contrôle le ballon mais nous réussissons à créer des situations intéressantes grâce à la vitesse de nos attaquants. Sur un contre, un penalty est sifflé en notre faveur à la limite de la surface de réparation, on le marque victorieusement. St-Brice pousse sur la fin de la mi-temps et se procurent une ou deux occasions très chaudes. Le début de la deuxième mi-temps est équilibré mais sur une frappe anodine notre gardien est gêné par les joueurs devant lui et il n’arrive pas à capter le ballon à la 47ème minute. Toute la seconde période sera équilibrée avec des très belles situations de notre côté et quelques situations pour eux. St Brice aura malgré tout la maîtrise du ballon tout le match. »

Un bilan sur le plan collectif 

« C’est une grosse déception de ne pas monter car nous étions dans les trois premiers jusqu’à la trêve et nous n’avons pas réussi à remettre le train en marche après celle-ci. Les blessures, les suspensions et le manque de réussite sur certains matchs ont eu raison de la montée. »

Son point de vue concernant sa saison

« Sur un plan personnel, je reste frustré par le fait de ne pas monter mais surtout par le nombre de matchs que j’ai raté d’octobre à février pour cause de pépins musculaires à répétition. Je jouais un match puis m’arrêtais pour deux ou trois matchs. Cette saison n’est pas aboutie à mes yeux. »