Trophée des champions

PSG-OM : Le groupe parisien quasi au complet

13/01/2021 à 10:52

Mauricio Pochettino a dévoilé son groupe pour aller défier l'OM à Lens lors du Trophée des champions ce mercredi. Le coach récemment nommé à la tête du PSG pourra compter sur la totalité de ses cadres.

Le PSG sera au complet pour jouer l’OM ce mercredi au Trophée des champions. Plus qu’affecté en septembre dernier lors de la défaite face à son rival marseillais, le Paris Saint-Germain pourra cette fois-ci utiliser tous ses cadres. Neymar, Danilo Pereira, Leandro Paredes et Presnel Kimpembe sont tous de retour. Kylian Mbappé, Marquinhos et Mauro Icardi sont aussi dans le groupe, ils étaient tous absents à cause de la Covid-19 lors de la défaite parisienne.

Pochettino ne compte pas sur la jeunesse du PSG

En plus des absences de Rafinha, Kehrer et Dagba testés positifs à la Covid-19, on peut noter la non présence dans le groupe de Fadiga, Ruiz, Xavi Simons et Michut. Déjà utilisés au cours de la saison, les jeunes titis ne seront pas du voyage au Stade Bollaert-Delelis. Le seul jeune de ce groupe reste Timothée Pembélé. L’expérience sera de mise pour le technicien argentin. Juan Bernat est lui toujours en convalescence de sa blessure au ligaments croisés du genou. Alexandre Letellier, troisième gardien parisien, est touché au coude.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟