District Seine Saint-Denis

Une récompense « éducateur du mois » à l’AS La Courneuve

31/10/2020 à 13:45

C'est une nouveauté que le club de l'As La Courneuve a souhaité mettre en place cette année au sein de son club. Chaque mois le club de la Seine-Saint-Denis désignera l'éducateur le plus méritant du mois.

C’est une nouvelle que nous avons apprise sur la page Facebook du club. La nouvelle direction de l’AS La Courneuve, menée depuis le début d’année par le nouveau président Karim Chahboune, a décidé d’élire l’éducateur du mois afin de mettre en avant les éléments forts de son club.

 » Que ce soit les éducateurs, les joueurs ou les bénévoles, nous présenterons chaque mois un profil qui se distingue par son sérieux, son implication, son assiduité ou son ambition et qui permet de faire briller notre cher club.  » Ce sont les mots soulignés par le club sur sa page Facebook.

Ce mois-ci c’est l’éducateur des U10 du club Boubacar qui est le premier à être récompensé par cette nouvelle initiative : « Respectueux et impliqué, il représente un moteur de l’école de foot. Souriant et à l’écoute des enfants, il fait le bonheur de la catégorie U10. Nous souhaitons ainsi mettre à l’honneur toutes ses qualités humaines et le remercions pour son implication en le désignant : ÉDUCATEUR DU MOIS ! »

Crédit photo : Facebook AS La Courneuve