National J22

Red Star – FC Sète : les notes et appréciations des Audoniens

09/03/2021 à 22:30

Pour le compte de la 22ème journée de National, le sixième du championnat, le Red Star reçoit sur sa pelouse le FC Sète, 15ème du classement. Cette rencontre se termine sur le score de 1-1.

Malgré plusieurs occasions, le Red Star concède le point du match nul. Après la superbe ouverture du score sur coup franc du FC Sète à la 26ème minute, les Audoniens se réveillent à la reprise de la seconde période grâce à un coup de tête de Cheikh N’Doye à la 55ème minute. Le score ne bougera pas, résultat, le Red Star perd une place et se retrouve septième du classement.

Les notes et appréciations des Audoniens

Paul Charruau (5) : il ne peut rien sur l’ouverture du score et en seconde mi-temps il se montre décisif avec un arrêt à la 72ème minute permettant à son équipe de rester dans le match.

Maxime Sivis (6) : des montées intéressantes, il était à son aise offensivement, le latéral s’est illustré avec une grosse fin de match.

Hamadou Karamoko (6) : autant à l’aise dans les duels qu’avec ses pieds. Il a distillé des bonnes transversales à ses coéquipiers et s’est montré puissant dans l’impact.

Edouard Daillet (5) :le capitaine a eu une grosse occasion à la 3è minute. Plus discret que son partenaire du soir, mais il a délivré une prestation plus que correcte.

Younès Ghabaoui (6) : il est monté en puissance au fil du match, avec de bonnes montées offensives. Son équipe peut le remercier, c’est lui qui gagne la faute offrant l’égalisation à son équipe.

Mayoro N’Doye (5) : bon centre à la 10ème minute mais il reçoit le premier carton jaune de son équipe à la 24ème minute. Il a beaucoup coulissé entre les deux centraux, il est remplacé à la 79è minute par Alan Dzabana. 

Jimmy Roye (7) : une belle activité, des percées intéressantes, disponible, des belles passes pour ses coéquipiers. Son match complet est récompensé à la 54ème minute par une superbe passe décisive sur coup franc.

Cheikh N’Doye (7) : présent dans la plupart des coups offensifs de son équipe. Son énorme apport offensif est récompensé à la 54ème minute par un superbe coup de tête sur coup franc.

Benjamin Gomel (5) : beaucoup d’appels dans la profondeur, il a beaucoup décroche dans le coeur du jeu pour laisser le couloirs à Sivis mais il s’est éteint en seconde période et cède sa place à la 64è minute à Johanne Akassou.

Pape Meïssa Ba (5) : malgré quelques belles remises, l’attaquant s’est montré assez discret dans ce match, il a failli donner l’avantage à son équipe à la 90ème minute.

Damien Durand (5) : des bonnes combinaisons avec son latéral et une bonne entame de seconde mi-temps. Il rate son duel avec le gardien en fin de match et laisse sa place à Diego Michel à la 85ème minute.

Vincent Bordot (5) : il a su avoir les bons mots pour permettre à son équipe de bien revenir en seconde mi-temps. Son changement de dispositif en fin de match a failli se montrer payant, mais il est averti à la 82ème minute par l’arbitre de la rencontre. 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟