National J20

REDFC – FBBP01 : les notes et appréciations des joueurs du Red Star FC

09/02/2021 à 22:41

Pour le compte de la 20ème journée de National, le troisième du championnat, le Red Star reçoit le 15ème, Bourg en Bresse. Aucun but n'a été inscrit dans cette rencontre, les deux équipes se partagent le point du match nul.

Un score vierge, à la fin de ce match. Malgré leur domination, Le Red Star ne profite pas de la défaite du dauphin QRM ! Malgré pas mal d’occasions, une domination au milieu de terrain, les hommes de Vincent Bordot, ne parviendront pas à marquer, malgré dix dernières minutes de folie. Aucune conséquence au classement, le Red Star reste troisième et Bourg en Bresse relégable avec sa 15ème place.

Les notes et appréciations des joueurs du Red Star FC

Paul Charruau (5) : il n’a pas eu grand chose à faire lors de ce match. Mais il a su se montrer rassurant lors des rares interventions qu’il a eu faire.

Maxime Sivis (6) : le latéral s’est illustré par ses percées offensives. Sur son côté il n’a pas arrêté de multiplier les centres, mais malheureusement pour lui personne était à la retombée. Il a souvent pris le meilleur sur son adversaire du soir.

Hamadou Karamoko (6) : un match solide. Le défenseur a mis beaucoup d’impact dans ses duels et grâce à sa lecture du jeu, il était toujours placé au bon endroit. Offensivement, il s’est également mis en valeur sur les coups de pied arrêtés et a même failli marquer un but.

Edouard Daillet (5) : le capitaine s’est appliqué sur ses sorties de balles avec des relances propres. Défensivement, on l’a moins vu que son compère du soir.

Melvyn Doremus (5) : il n’est pas beaucoup monté ce soir et s’est appliqué dans ses interventions défensives. Mais il n’a pas assez participé aux phases offensives avec très peu de débordement.

Djiman Koukou (6) : la plaque tournante du Red Star c’est lui. Il a beaucoup décroché et donner des ballons intéressants à ses coéquipiers du milieu.

Cheikh N’Doye (7) : si le Red Star a gagné la bataille du milieu de terrain, Cheikh N’Doye y est pour quelque chose. Il s’est montré combattif avec un bon apport offensif. Il a souvent été recherché sur les coups de pieds arrêtés.

Jimmy Roye (6) : il a également réalisé un bon match, avec des passes tranchantes dans les bons espaces qui ont souvent cassé les lignes.

Benjamin Gomel (6) : virevoltant. Il a apporté à l’équipe par ses percussions, il a pris de nombreuses initiatives avant de laisser sa place à Madih Talal à la 70ème minute.

Bachibou Koita (5) : malgré un bon jeu dos au but, et sa présence dans le jeu, et son énorme dépense d’énergie, il n’a pas suffisamment pesé sur le front de l’attaque. Il a été remplacé à la 72ème minute par Pape Meissa Ba.

Damien Durand (5) : malheureusement il n’a pas assez pesé sur le cours de la rencontre, avec une prestation assez timide, malgré quelques prises de balles intéressantes.

Vincent Bordot (5) : Son équipe aurait pu profiter de la défaite de QRM pour se rapprocher de cette deuxième place, mais ses joueurs ont raté le coche. Après une entame de match timoré, son équipe est monté en puissance, mais ses changements sont survenues beaucoup trop tard pour éventuellement avoir un impact sur le cours de la rencontre.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟