Régional 1 (A)8ème journée

Yaniss Sandjak (Olympique Noisy le sec) : Du Mondial des clubs au retour en championnat

27/11/2019 à 14:20

L'Olympique Noisy-le-Sec (3ème, avec un match en moins) a étrillé la formation de l'US Rungis (4-0), pour le compte de la 8ème journée de Régional 1 (poule A). De retour du Mexique en ayant participé au Mondial des clubs de foot à 7, l'attaquant Yaniss Sandjak a inscrit un doublé lors de cette rencontre.

La victoire remportée contre Rungis

On a été très sérieux dès le début de la rencontre, on a joué 25 minutes à fond lors desquelles j’inscris un doublé, on s’est un peu relâché ensuite en procédant davantage en contres. On inscrit notre troisième but juste avant la pause, ce qui nous fait du bien pour gérer le score en seconde période et terminer le travail.

Le mondial des clubs de foot à 7

On a fini 3ème en échouant un peu bêtement en demi-finale de la compétition, il y avait durant le tournoi une belle ambiance avec un stade toujours rempli avec entre 1500 et 2000 personnes, les photographes, la télé et la radio c’était vraiment pas mal. J’ai inscrit six buts en six rencontres et notre gardien Rached Djellouli, qui évolue aussi à Noisy-le-sec, a fini meilleur portier de la compétition.

Propos recueillis par Farid A.

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :