District 94

Du foot en marchant « mixte » au programme dans le Val-de-Marne

23/10/2020 à 11:51

Dans la matinée du samedi 24 octobre sera organisé, par le District du Val-de-Marne, une session de découverte sur le "Foot en marchant ". Un événement assez original qui aura lieu sur les installations du district.

Mixte et multigénérationnel, cet évènement pourra regrouper tout type de public, quel que soit l’âge ou le sexe, le tout dans une même rencontre. Chaque équipe devra être composée d’un(e) gardien(ne) de but ainsi que de quatre joueurs(ses) de champ et trois remplaçants(tes). En terme de catégorie d’âge, ces dernières devront rassembler un(e) joueur(se) U14 à U18, U7 à U12 et au moins deux femmes. A noter que minimum deux vétérans devront se trouver dans chaque formation. Bien évidemment, tous ses participants doivent être licenciés.

Inscription gratuite

Les équipes devront arriver pour 9h, le tournoi débutera à 10h. Les matchs se dérouleront sur un terrain de five (3 au District) et dureront 15 minutes. Une dotation devrait être attribuée pour toutes les équipes. Bien entendu, l’inscription est gratuite. Vous pourrez retrouver le lien renvoyant vers l’inscription sur le site du District du Val-de-Marne.