National 3 11ème journée

Mohamed Tazamoucht (Ivry) : « Les joueurs de la R2 ont su se mettre au niveau »

02/12/2019 à 11:49

Samedi en championnat de National 3, l'US Ivry Foot a décroché sa 6ème victoire de la saison contre le Blanc-Mesnil SF (1-0). Un 9ème match consécutif sans défaite pour les hommes de Mohamed Tazamoucht plus que jamais dauphins du FC Versailles, à 1 point.

« J’ai vraiment un groupe EX-CEP-TIO-NEL et à mon image : besogneux, travailleur, qui ne lâche rien. À l’instar de ce match contre Blanc-Mesnil, malgré un poteau à la 10ème et un penalty raté 5 minutes plus tard, les joueurs ont su rester concentrer jusqu’à la fin et ont été récompensés à 15 minutes du coup de sifflet final par un coup de pied arrêté, face à une équipe adverse très disciplinée. À ma nomination le 15 juillet, ce groupe ne me connaissait pas et inversement. Le staff a mis en place un projet de jeu et les joueurs ont adhéré. Et aujourd’hui, ils sont récompensés de leur investissement.
Malgré les nombreuses absences, trois joueurs de la Régional 2 ont intégré le groupe ce week-end sans entraînement, ni match, avec la N3. Ils ont su se mettre au niveau de leurs partenaires. Le groupe vit bien, on est porté pas une spirale positive, profitons-en. Encore une fois, Versailles et le Racing nous sont bien supérieurs et les deux dernières saisons le club s’est sauvé dans les dernières journées. Le chemin est encore très long…. Créons un écart le plus important possible avec nos adversaires direct pour le maintien. Noisy-le-Sec était deuxième l’an dernier à la trêve et ils sont descendus. »

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :