N1J23

SO Cholet – US Créteil Lusitanos : les notes des joueurs de Richard Déziré

20/02/2021 à 22:32

Découvrez les notes des joueurs de Richard Déziré suite à la rencontre entre le SO Cholet et l'US Créteil Lusinatos !

Cholet accueillait Créteil lors de la 22eme journée de N1 ce soir à 20h ! Les joueurs de Stéphane Rossi ont pris le dessus, en infériorité numérique, sur les franciliens par le score de 2-1 ! Retrouvez les notes des joueurs de Créteil ci-dessous !

La compo de Créteil

Les notes des joueurs

Sébastien Véron (7) : il est pris à contre-pied sur le but choletais et ne peut rien faire mais va réaliser un arrêt extraordinaire devant N’Chobi (60′) en bout de course, action à l’origine emmenée par un très bon travail de Sylla ! Enfin, Créteil a pu encore compter sur son gardien suite à un très bel arrêt dans un angle fermé sur une frappe de Jarju (82′). Sans lui, l’addition aurait pu être plus lourde !

Yamadou Fofana (6): solide, comme à son habitude !

Mady Soaré (5) : avec son compère Fofana, ils ont bien tenu les deux avant-centres choletais.

Zakaria Belkouche (6) : auteur d’un geste acrobatique exceptionnel (18′) qui passe peu au-dessus, ce fut l’homme le plus dangereux lors du 1er acte. Remplacé par Pereira (85′).

Kassim Ahamada (5) : une prestation solide. Remplacé par Buaillon (81′)

Kévin Bru (non noté) : une grosse activité pour le joueur formé au Stade Rennais qui laissera malheureusement sa place à Kevin Farade (7) à la 41eme minute. Il inscrit un très joli but à la 52eme minute suite à un contrôle en pivot à trois mètres du but choletais et a fait preuve d’une grosse activité depuis son entré en jeu !

Christopher Baptista (6) : c’est lui qui sert Farade pour l’égalisation des parisiens et il va en partie dicter le jeu de Créteil ce soir.

Kamel Chergui (6) : fin technicien de ce groupe francilien, il a tenté de créer des décalages grâce à son aisance technique.

Ibrahim Sangaré (5): à l’instar de Sawadogo, il aura beaucoup tenté mais avec pas mal d’imprécisions.

Fabrice Pancrate (4) : invisible lors du 1er acte, il a été très compact sur le plan physique en 2nde période. Point d’appui des cristolliens, il aura servi !

Souleymane Sawadogo (4) : il a beaucoup tenté en première mi-temps mais aura péché dans le dernier geste.

Richard Déziré (6) : alors que son équipe n’avait pas joué depuis un mois en championnat, ses joueurs ont réalisé une première mi-temps légèrement en dessous de Cholet dans les intentions de jeu. Après l’égalisation et l’expulsion, il aurait pu tenter le tout pour le tout mais s’est sûrement retrouvé dépassé par l’envie et la pression des choletais, pourtant en infériorité numérique !

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟