N1Notes

US Créteil Lusitanos – SC Lyon : les notes des Cristoliens

23/02/2021 à 22:18

Découvrez les notes attribuées aux hommes de Richard Déziré après leur défaite (0-2) face au SC Lyon lors de la 21e journée en retard de National.

Créteil accueillait le SC Lyon lors de la 21eme journée en retard de N1 ce soir à 20h ! Dans un match totalement maîtrisé, ce sont les Lyonnais qui se sont imposés par deux buts d’écart grâce à des buts de Dekoke (57′) et Rivas (92′). Voici les notes des hommes de Richard Déziré.

Les notes des joueurs

Romain Cagnon (7) : En l’absence de Veron, l’ancien lorientais a réalisé un match impressionnant avec de nombreux arrêts décisifs. Même s’il est malheureux sur le premier but Lyonnais, il aura sauvé son équipe du break à la 83e minute avant d’être crucifié par Rivas en toute fin de match.

Yamadou Fofana (5) : Pas trop en vue offensivement mais toujours solide.

Mady Soaré (4) : À l’image de son équipe, le défenseur a été en difficulté.

Zakaria Belkouche (4) : Un match compliqué. Passif sur le premier but Lyonnais, il a failli offrir le but du break à son adversaire. Remplacé par Kassim Ahamada (86′)

Jason Buaillon (5) : Bonne qualité sur les coups de pied arrêtés mais trop passif défensivement. Notamment sur le but de Lyon. Remplacé par Souleymane Sawadogo (70′) qui a amené de la vitesse sur l’aile droite.

Matthias Llambrich (5) : Solide mais des difficultés à la relance. Il ne met pas le pied sur le premier but Lyonnais.

Fabio Pereira (6) : Il a beaucoup couru, beaucoup défendu mais a parfois été pris par la vitesse des attaquants adverses.

Christopher Baptista (5) : Il n’a pas su faire le lien entre milieu et attaque malgré sa bonne qualité technique.

Kevin Farade (4) : Une bonne activité sur son côté en début de première période. Baisse de régime par la suite. Remplacé par Ludovic Pancrate (59′)

Kamel Chergui (5) : Malheureux en début de rencontre après un but refusé pour hors-jeu, l’attaquant a vécu un match difficile et a dû multiplier les courses pour remonter la balle. En vain, les occasions ont manqué à l’appel face à une solide équipe Lyonnaise.

Ibrahim Sangaré (4) : Même s’il a failli marquer un but plein de spontanéité en fin de match, comme ses compères, il a été timide.

Richard Déziré (coach) (4) : De trop nombreux changements tactiques qui n’ont pas payé et un manque de réaction de la part de ses joueurs. Les Cristoliens concèdent leur troisième défaite consécutive face à un adversaire à leur portée.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟