Futsal R35ème journée

Alexandre Rabia (Attainville) « Nous avons fait notre meilleur match depuis le début de saison face à une équipe de Bagneux »

14/10/2019 à 11:57

Belle victoire d'Attainville (4-1) samedi dernier contre Bagneux2 en championnat de futsal (Régional 3) lors de la 5ème journée. Le coach val d'Oisien Alexandre Rabia était heureux à l'issue de la rencontre et de ce début de championnat réussi (invaincu et premier au classement),

« Nous avons fait notre meilleur match depuis le début de saison face à une équipe de Bagneux regroupée qui était venue pour défendre. Le score aurait pu et dû être plus lourd si on avait su concrétiser nos nombreuses occasions mais je retiens le sérieux des joueurs et leur envie d’être continuellement en mouvement.
Après 1/4 de championnat et malgré les nombreux blessés qu’on a on s’en sort avec 13 points sur 15 possibles. La trêve va nous faire du bien et j’espère pouvoir compter sur l’ensemble de mon groupe pour la réception des Nomades le samedi 16 novembre qui réussit un très bon début de saison et qui compte le même nombre de points que nous. Ce sera un premier virage important qu’il ne faudra pas louper pour faire la course en tête. »