U15 R217ème journée

Ben Ali (ASSOA) « Loin d’être notre performance la plus aboutie »

22/05/2019 à 9:32

Samedi dernier en championnat de U15 (Régional 2) dans le cadre de la 17ème journée, Saint Ouen L'Aumône s'est imposé sur le score de 4 buts à 2 contre Blanc Mesnil (buteurs : Hugo, Amine et doublé de Matis). Le coach val d'Oisien Ben Ali a apprécié l'abnégation de ses joueurs à l'issue de la rencontre.

« Une victoire importante sur le plan comptable acquise au cours d’un match intense. Très fort au milieu de terrain, Blanc Mesnil a su nous empêcher de jouer au ballon comme on l’aurait souhaité.
On ouvre le score (1-0) contre le cours du jeu sur CPA (20’) grâce à une tête d’Hugo sur un coup franc de Yanis.
Blanc Mesnil égalise logiquement (1-1) 9 minutes plus tard (29’). Le nul à la mi-temps est plutôt flatteur.
Comme à notre habitude, on prend la deuxième mi-temps avec de meilleures intentions. On reprend l’avantage (2-1) très rapidement (45’), but d’Amine sur un centre de Mohamed. Blanc Mesnil réagit très vite et égalise (2-2) de nouveau 5 minutes plus tard (50’) sur une superbe reprise en dehors de la surface.
Deuxième mi-temps plus équilibrée dans les débats mais c’est une nouvelle fois sur CPA que l’on fera la différence. Le premier but de Matis (71’) intervient sur un nouveau coup franc de Yanis (3-2). Matis s’offrira même un doublé à la dernière minute (80’) profitant d’un ballon repoussé par le gardien suite à un tir de Ruben (4-2).
Loin d’être notre performance la plus aboutie en termes de jeu, cette victoire nous permet d’aborder le dernier match sans pression. »