InterviewGarges Djibson

Berbak Thomas Bilel (Garges Djibson) « Medine, Guerrier, le tacle »

08/02/2019 à 11:14

Berbak Thomas Bilel, l’ailier futsal de Garges Djibson (D1) s’est prêté au jeu de l’ITW Traits Communs, le rendez-vous incontournable des footeux du Val d'Oise !

Le joueur qui vous ressemble et pourquoi ?
Celui à qui j’aimerais ressembler c’est Samba Kebe, vraiment un guerrier sur le terrain et un excellent capitaine.

La marque qui vous ressemble ?
Nike. Je trouve que les produits commercialisés par la marque à la virgule sont vraiment de bonne qualité et d’un excellent confort. De plus c’est une marque un peu « street ».

Le genre de musique que vous ressemble ?
RAP. C’est vraiment avec ce genre de musique que j’ai grandi. Dans les vestiaires on en mettait beaucoup. Beaucoup de son de rappeur parlant du foot également.

La chanson qui vous ressemble ?
J’en ai pas mal mais actuellement j’écoutes beaucoup KyLL de Medine et Booba. Un excellent son qui ambiance.

Le mot qui vous correspond ?
Guerrier ! Je vais au contact avec n’importe qui je ne lâches rien. Je n’ai pas peur de mettre le pied et de rentrer dans le joueur. Comme on dit chez nous j’ai la « dalle ».

Le dicton qui vous correspond ?
« Travailler plus pour gagner plus ». Je suis un grand travailleur je ne fais jamais semblant. Je fais toujours les exercices à 100% sans tricher. Mon objectif c’est de progresser à chaque séance.

Le métier qui vous correspond ?
Je dirais le mien. J’apprécie énormément ce que je fais. J’ai réalisé des études de médecine et je suis actuellement interne en Médecine générale. Pour être plus claire, je dirais que je suis un jeune Médecin. J’apprécie le contact avec le patient, réussir à trouver ce qu’il a et le soigner c’est une victoire pour moi.

Le geste qui vous correspond ?
Le tacle, j’aime trop tacler un beau tacle au bon moment c’est toujours impressionnant. L’un des grands tacleur est Mellow à Garges avec Madou aussi. J’aime tacler dans les jambes et récupérer le ballon.