DSR (B)20e Journée

Cergy Pontoise Fc ne rêve que du titre !

16/05/2017 à 18:51

Baïdomti Madji, entraineur de la DSR du Cergy Pontoise Fc ne rêve que d'une seule chose : le titre. Son équipe a fait un pas de plus dimanche en battant (4-0) Créteil Lusitanos.

Baïdomti, comment s’est passé le match ?

Le match s’est bien passé. On a gagné 4 à 0. Les garçons ont répondu présents avec un super état d’esprit. On a bien travaillé toute la semaine et dimanche on a récolté ce qu’on a semé.

Quel est l’objectif de fin de saison ?

L’Objectif, c’est la première place comme depuis le début de la saison. Depuis le début, on s’est mis en tête de faire une grande saison. Il reste 2 matchs et on y croit. Je pense que ça va se jouer sur la dernière journée. On va à Meaux et eux affronte Morangis qui est une très belle équipe qui nous avait posé des problèmes. A l’aller, nous avions perdu et au retour, on avait gagné « in extremis ».

Dans quel état de forme sont vos joueurs ?

Ils sont en pleine forme, motivés. Ils ont la rage et veulent être champions eux aussi. Ce sont des compétiteurs jusqu’au bout.

Un dernier mot ?

Même si la saison n’est pas terminée. Je félicite mon staff et les coach des équipes 2 et 3. Nos deux équipes réserves aussi sont en course pour la montée. Les joueurs ont eu un super état d’esprit, on toujours été prêts à aider. Ils ont fait du bon boulot. Je remercie Nassim Benkerrou, sans qui je n’aurais jamais été coach. Sans lui, je n »aurais jamais pu connaître et vivre tout ça. Il a ma reconnaissance éternelle.