Mercato des Bancs

Christophe Dartois : « L’Entente SSG, c’est un sacré défi pour moi ! »

04/05/2020 à 14:07

Le coach de la réserve du Parisis FC, Christophe Dartois, prend un nouveau départ en prenant la direction des U16 R2 de l'Entente Sannois Saint-Gratien. Il nous explique son choix.

Pourquoi quittez-vous le Parisis FC ?

Je ne quitte pas vraiment Parisis, car c’est un club pour lequel j’ai énormément d’affection et que je remercie infiniment pour ces 3 années de travail et cette belle aventure. J’aurais toujours un regard sur le club et je ne serai jamais bien loin… Quelques zones d’ombre ont précipité cette décision. Et peut-être, était-il temps aussi pour moi de relever un nouveau défi.

Pourquoi avoir accepté le projet de l’Entente SSG ?

Il est certain que c’est un sacré défi pour moi. L’Entente Sannois Saint-Gratien est un grand club qui souhaite me faire confiance Travailler sur la formation du groupe U16 est quand même une ambition intéressante. Je suis un passionné et si j’arrive déjà à leur transmettre cela, c’est gagné.

Un dernier mot ?

Je profite de cet article pour remercier Philippe Calvé pour ces belles années passées au FC Parisis. L’ensemble des joueurs et personnes qui animent le club du FC Parisis. Merci à Patrice Lima et à Sannois Saint-Gratien pour leur confiance.