CVO - Seniors4ème tour

Édouard Epaminondas (Villiers le Bel) « Un score qui ne reflète pas du tout l’image de notre match »

14/01/2020 à 10:34

Dimanche dernier dans le cadre du 4ème tour de la Coupe du Val d'Oise, le match entre Villiers le Bel et Cosmo a été longtemps indécis mais les visiteurs l'ont emporté sur le score 3 buts à 0 après prolongations. Le latéral droit Édouard Epaminondas est revenu sur la rencontre pour Actufoot,

« Avant toute chose, je tenais à féliciter tout l’ensemble du groupe de joueurs de l’équipe y compris le coach qui a fait une très bonne préparation pour ce match. Malheureusement, le résultat n’y est pas car nous avons perdu 3-0 en prolongation. Un score qui ne reflète pas du tout l’image de notre match.
Pour en revenir à ce dernier, Taverny a eu beaucoup d’occasions franches qu’ils n’ont pas su concrétiser. Quant à nous, on s’est procuré pas mal de situations sans vraiment inquiéter le gardien adverse.

Par contre, défensivement nous avons fait un match solide en étant costaud dans les duels.
Nous ressortions proprement le ballon par séquence. Suite à cela, nous sommes allés en prolongation. Notre objectif était d’aller jusqu’aux penalties si nous n’arrivions pas à marquer. On a encaissé un but sur une mauvaise relance. Dès ce moment, le jeu devenait compliqué pour nous car nous nous sommes retrouvés à dix. On a encaissé un coup-franc dans la foulée.
Le match était plié. Puis un troisième but a été marqué. Merci à toutes les personnes qui sont venues nous encourager. »