Confinement

Le FC Groslay lance sa rubrique « Un jour, un souvenir »

18/11/2020 à 22:45

Pendant ce confinement, le club du FC Groslay a eu la bonne idée de s'occuper en lançant une rubrique assez originale, "un jour, un souvenir".

Retour vers le futur ? Pas tout à fait mais plutôt dans le passé pour le FC Groslay, basé dans le département du Val-d’Oise. Ayant adopté une série d’interviews pendant le 1er confinement, le club a décidé de changer de stratégie. Pour le second, place aux meilleurs moments des équipes groslaysiennes ayant fait l’histoire du club depuis 1968. Chaque souvenir est publié, logiquement chaque jour, sur la page Facebook du club.

Le Groslay FC a déjà croisé les champions du Monde 98

Quatre épisodes de la rubrique « un jour, un souvenir » ont déjà vu le jour. Les plus marquants resteront sans aucun doute la venue de Robert Pires au siège du Groslay FC en 2003 pour un spot publicitaire avec PMU. Le champion du Monde 1998 et d’Europe 2000 avait marqué les esprits ce jour-là. Le meilleur pour la fin avec en 1998, le passage des jeunes licenciés du club sur le plateau de Téléfoot. Les autres invités ne furent autre que les futurs champions du monde en 1998, le sélectionneur Aimé Jacquet, le double buteur en finale Zinédine Zidane et le capitaine Didier Deschamps. Que de souvenirs !

🔴🔵Un jour, un souvenir…Episode 4🔵🔴

📅Retour en 1998, juste avant la coupe du monde : nos jeunes sont sur le plateau de Telefoot avec du beau monde comme invités…

Publiée par FC Groslay sur Mardi 17 novembre 2020