National 311ème journée

Heimana Beirol (St Leu) « il était important pour le groupe d’obtenir cette victoire »

03/12/2019 à 9:37

Samedi dernier en championnat de National 3, St Leu s'est imposé 1 à 0 face à Aubervilliers dans le cadre de la 11ème journée. Le défenseur val d'Oisien Heimana Beirol est revenu sur le réveil de son équipe après 3 revers de suite.

« Un beau match très équilibré face à une belle équipe d’Aubervilliers. On a su faire la différence sur un fait de jeu en première mi-temps suite à une main dans la surface nous permettant d’obtenir un penalty très bien transformé par Khaled Gourmi. Malgré ça, Aubervilliers n’a pas baissé les bras et notre gardien Michael Vigin nous a permis de tenir le score suite à deux très belles interventions, l’une en première mi-temps sur un face à face avec leur ailier droit et la seconde en deuxième mi-temps grâce à un arrêt réflexe sur une tête croisée de leur défenseur.
Suite à nos derniers mauvais résultats, il était important pour le groupe d’obtenir cette victoire. De match en match nous progressons et pendant cette rencontre face à Aubervilliers nous avons su créer de belles phases de jeu. C’est encourageant pour la suite mais nous pouvons et devons faire encore mieux pour nous sortir de la zone dans laquelle nous nous trouvons au classement. Tout passe par le travail, cette victoire nous fait du bien mais désormais il faut passer à autre chose et bien préparer notre dernière rencontre avant la trêve qui nous opposera aux Mureaux à l’extérieur. »