ITW

Herman Djé (Bezons) « un sentiment d’inachevé qui nous habite »

01/04/2020 à 11:12

En cette période de confinement, Actufoot interroge les acteurs du football amateur pour avoir leurs avis concernant la suite à donner aux différents championnats. Le président de Bezons (depuis décembre 2019), Herman Djé a accepté de répondre à nos questions.

Quels sont les impacts de l’arrêt des compétitions sur votre club ?

Le fait que le championnat soit à l’arrêt cela n’a pas vraiment d’impact sur le club, c’est juste un sentiment d’inachevé qui nous habite surtout que l’on est une équipe promue et que l’on est pas trop mal au classement avec une équipe remaniée à 80%. Avec le confinement, bien sûr que la saison prochaine aura de mauvaises répercussions car les gens ont réussit à vivre sans le foot durant cette période.

Quelle sera votre organisation en cas de reprise ?

Sur le plan organisationnel en cas de reprise des championnat, nous serons à l’écoute des instances afin de savoir comment et quand ils veulent que les matchs se jouent afin de rattraper le retard.

Mais si le championnat est suspendu définitivement ?

Si les championnat ne venaient à ne pas reprendre et bien, il faudra anticiper déjà sur la réorganisation pour la saison à venir et préparer de la meilleure des façons qui soit.