Départemental 21ère journée

Karim Rabia (Persan) : « Le foot n’est pas un exutoire qui plus est à notre niveau »

20/09/2019 à 15:02

Première journée du championnat de Départemental 2 ce dimanche avec un déplacement à Menucourt pour Persan. Le coach val d’Oisien Karim Rabia qui forme un duo avec l'ancien pro Jimmy Hebert, se veut prudent pour cette saison de transition.

« On ne l’aborde pas de la meilleure des façons malgré une 1ere journée au 22 septembre. L’effectif est là mais pas les licences du fait d’une absence de responsabilisation individuelle à se dire, demain.
La première journée sera anecdotique et il faudra faire avec et occulter le résultat. Après sur la saison, pas d’objectif car après une reprise en main des Seniors suite à une année catastrophique sur le plan des incivilités malus etc etc… Mon objectif après avoir renouvelé le groupe : valeurs en interne et externe. Plus de place au joueur qui ne sera pas dans l’esprit car le foot n’est pas un exutoire qui plus est à notre niveau ou le foot doit être un moment de plaisir, d’échange, de partage et après on prendra ce qu’ il y a prendre en championnat. »