Régional 3 (C)9ème journée

Ludovic Ozier (Osny) : « Un petit coup d’arrêt après notre série »

03/12/2019 à 8:48

Dimanche en championnat de Régional 3, Osny a concédé la défaite (0-1) contre la réserve de Saint-Ouen l'Aumône. Le latéral droit Ludovic Ozier a regretté la fin de série d'invincibilité de l'équipe (6 matches).

« Nous savions qu’il fallait se méfier car nous allions nous confronter à une bête blessée qui restait sur 4 matches sans victoire. Cela s’est senti dès le début de match avec une équipe qui a mis beaucoup d’intensité et nous a gêné dans notre construction du jeu. Nous revenons au vestiaire en ayant concédé quelques occasions chaudes, mais en conservant nos cages inviolées. En deuxième mi-temps, nous concédons l’ouverture du score sur une perte de balle et donc un contre rapide. À ce moment-là, nous remettons le pied sur le ballon, et nous avons pu mettre une grosse pression sur le but adverse.
Malheureusement, la réussite n’était pas avec nous ce dimanche. C’est un petit coup d’arrêt après notre série de 3 matches remportés, mais nous allons remettre le pied à l’étrier afin d’enchaîner les victoires. »

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :