National 312ème journée

Malick Houballah (FC Saint-Leu) : « On ne fait pas que des mauvaises choses »

12/12/2019 à 9:55

Ce samedi en championnat de National 3, le FC Saint-Leu (12e) se déplace chez Les Mureaux (9e) pour le dernier match avant la trêve. Le coach-adjoint Malick Houballah s'attend à une confrontation relevée dans les Yvelines.

À quel match vous attendez-vous chez Les Mureaux ?

À un match très compliqué, ça sera leur dernier match de l’année à domicile. Je pense qu’ils auront à cœur de finir en beauté. Pour nous, il faut revenir avec au moins 1 point pour essayer de commencer 2020 sur de meilleures bases que 2019.

Saint-Leu a rectifié le tir contre Aubervilliers après 3 défaites consécutives. Est-ce un soulagement ?

Soulagé d’avoir pris les 3 points contre Aubervilliers (Ndlr : victoire 1-0), pour ne pas rentrer dans une spirale négative. On ne fait pas que des mauvaises choses, mais sur chaque erreur, on le paie cash.

Comment expliquez-vous ces résultats médiocres depuis le début de championnat ?

On ne s’est pas mis au niveau de la National 3, où tout va plus vite et où la moindre erreur est quasi-fatale. Il ne faut pas toujours chercher d’excuses, si on n’a pas le niveau, on n’a pas le niveau. Maintenant que nous avons bien pris la température, il va vite falloir se mettre au niveau pour ne pas avoir une saison trop longue.

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :