Amical Séniors

Nesradine Habedine (Ecouen) « j’ai confiance en mon groupe »

14/06/2018 à 16:30

Le nouveau coach du FC Ecouen a fait un constat pour Actufoot après le match amical mardi dernier contre St Brice.
Le score (défaite 4-2) était secondaire, le groupe étant en construction, l'important était de trouver un état d'esprit pour la saison prochaine comme le rappelle Nesradine Habedine,

« J’ai un groupe de joueurs très intéressant avec des qualités techniques au-dessus de la normale , le match contre saint Brice on a commencé à 10 car bcp de joueurs en retard on perdait 2-0 au bout de 15 minutes. J’ai fais joué des joueurs qui n’étaient pas à leur poste par la suite les joueurs sont arrivés j’ai fais quelques changements et ça été beaucoup mieux surtout en deuxième mi-temps.
Après des joueurs limités physiquement donc très compliqué mais j’ai confiance en mon groupe pour la suite des matches à venir . J’essaie aussi bcp de joueurs pour la saison prochaine donc quelques ajustements à faire et je pense que ca rentrera dans l’ordre . On a perdu 3 ou 4-2 mais le score n’est pas important pour moi c’est plus le comportement et les qualités des joueurs qui m’importe. J’ai vu de belles choses dans le jeu comme de moins bonnes mais il va falloir travailler tous ensemble et c’est que comme ca qu’on arrivera à avancer.
Je ne fais que d’observer à travers les matches de détection.
Pour finir, si j’arrive à faire signer les joueurs à l’essai plus ceux qui restent j’aurai sincèrement un groupe de qualité avec de bonnes mentalités.