BilanDépartemental 2

Parisis FC – Le bilan et une montée pour le coach Christophe Dartois

12/07/2019 à 10:30

Un championnat dominé toute la saison, le coach val d'Oisien Christophe Dartois fait le bilan de son équipe après la montée méritée en Départementale 2 !

« Si je devais faire un raccourci pour cette saison : le travail a payé ! Saison très longue et très difficile, aussi bien pour les organismes qu’au niveau psychologique.
J’ai travaillé avec énormément de jeunes que j’avais eu durant mes 2 années précédentes en U19, encadrés par de vieux briscards qui ont apporté une expérience plus que salvatrice. Je pense particulièrement à Foued TOYBOU et Edric TATOU qui nous ont apporté énormément.
Cette année, je la dois vraiment à tout le groupe qui a été discipliné et à l’écoute. Merci à eux pour la confiance qu’ils ont mis en moi et dans le travail du quotidien.
Et un grand bravo à Julien THOURAIN pour la saison exceptionnelle qu’il nous a fait. Meilleur buteur et meilleur passeur à seulement 18 ans. Le recrutement s’est plutôt bien passé. Je pense que nous nous sommes renforcés afin d’être compétitifs l’année prochaine en D2. Maintenant je pense que nous allons tous souffler un petit peu et reprendre le 12 août avec une détermination nouvelle. »