Coupe du Val d'Oise - U17Finale

Radouane Belarbi (Cormeillais) « J’espère être récompensé des années en jeunes avec un trophée »

13/06/2019 à 11:23

Samedi à l’occasion de la finale U17 de la Coupe du Val d’Oise, Cormeillais affronte le RFC Argenteuil. Une rencontre qui s’annonce assez ouverte comme nous le rappelle le coach val d’Oisien Radouane Belarbi qui veut terminer sur une belle note avant de réfléchir à un nouveau projet sportif.

« C’est déjà un plaisir d’être là, on a eu une saison difficile qui se termine bien car on finit 5eme au classement. A chaque match de Coupe, je disais à mes joueurs la coupe c’est pour vous, pour rencontrer des équipes de niveau supérieur.
Aujourd’hui, on a la chance de participer à la finale du val d’Oise qui fait parler un peu du club sur le district. Dans cette compétition, je me rappelle qu’on a eu un match en barrage difficile où on joue la D2 de deuil à 25 minutes de la fin, nous étions menés 1-0 mais on a su faire la différence pour gagner 1-2.
En quart de finale, on se déplace à St Brice qui était sur une très bonne dynamique. Le scénario était encore plus fou car à 7 minutes de la fin, on perdait 3-1. Nous sommes revenus à 3-3 et on a gagné aux penaltys. En demi-finale, on se déplace chez un des favoris, St Ouen l’aumône. On était encore mené mais le groupe a su se surpasser et on a gagné 3-1.
Maintenant pour la finale, nous ne sommes pas les favoris car on va rencontrer une très belle équipe du Val Argenteuil. Je connais bien le club car je viens d’Argenteuil et la catégorie à un très bon coach. Maintenant sur un match, tout peut arriver, faut juste avoir l’envie et y croire. On va tout donner, on n’a rien à perdre. J’espère être récompensé des années en jeunes avec un trophée Coupe avant de passer vers d’autres aventures. »