ITWRégional 1

Romain Nadouce (St Brice) « L’arrêt du championnat a éteint notre objectif de montée »

29/06/2020 à 12:17

Aujourd'hui la rédaction d'Actufoot est partie à la rencontre de Romain Nadouce (22 ans), joueur de Saint Brice FC en Régional 1. Entretien !

Comment le football est venu à vous ?

Le football est venu à moi naturellement depuis le plus jeune âge à travers la passion transmise par mon père et mes deux grands frères également footballeur.

Pouvez-vous nous rappeler votre parcours ?

J’ai commencé le foot à Rosny-sous-bois avant d’aller à Deuil-Enghien jusqu’en U13 où j’ai ensuite rejoint l’Entente Sannois Saint Gratien en U14 Régional jusqu’en U19 nationaux. Puis j’ai rejoint Saint Brice pour mon passage en seniors.

Quel bilan faites-vous de la saison passée ?

Un bilan global plutôt positif car on termine dans le haut de tableau mais avec des regrets. L’arrêt du championnat a éteint notre objectif de montée mais je pense que les regrets sont plus grands en repensant à certains matchs qu’on aurait dû gagner.

Comment pourriez-vous vous définir sur le terrain ?

Je suis un joueur assez calme, avec une bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe qui me permet d’être utile dans les phases offensives.

St Brice est actif sur le mercato. Les ambitions sont claires pour la saison prochaine ?

Les ambitions de la saison prochaine n’ont pas changé, elles sont claires et connues de tous, c’est la montée en National 3.

Qu’est-ce que ce club représente pour vous ?

Saint Brice est un club très familial où j’ai pu m’épanouir de la meilleure des manières pour mes premières années en seniors.