U19 Nat14eme journée

Smith Kop (ESSG) « Il faudra montrer notre meilleur visage face à Dunkerque »

06/12/2018 à 16:06

En déplacement dans le nord à Dunkerque en championnat U19 Nat dans le cadre de la 14ème journée, les joueurs de l'Entente SSG auront la tâche difficile dans ce match pour la course au maintien comme le rappelle l'attaquant Smith Kop,

Comment allez-vous aborder ce match capital contre Dunkerque dans la course au maintien ?
Nous allons aborder ce match avec beaucoup concentration, une bonne préparation invisible et mentale.

A quel match vous attendez-vous ?
On s’attend à un match extrêmement compliqué comme au match aller voir pire car on se déplace à l’extérieur face à une équipe qui joue avec ses qualités, ses valeurs, et son cœur et qui ne lâchera rien jusqu’au bout. Nous connaissons ce genre de match qui sont les plus durs à mes yeux donc il va falloir qu’on sorte les crocs qu’on aille là-bas comme des morts de faim, qu’on ne se prennent pas pour ce ne que nous sommes pas car notre place dans le championnat se joue face à genre d’équipe. Il faudra montrer notre meilleur visage et qu’on se batte avec nos valeurs que le coach nous a transmis. J’appelle vraiment à l’unité il va falloir qu’on soit tous ensemble uni et solidaire pour aller chercher un résultat à Dunkerque, c’est le championnat national et aucune équipe est à prendre à la légère et encore moins celle qui joue pour le maintien.

Que pensez-vous de votre première partie de saison ?
A titre personnel, je ne suis pas complètement satisfait de ma première partie de saison car il y a eu beaucoup irrégularité dans ce que j’ai proposé, mais tout n’est pas à jeter loin de là, je continue à bosser très dur car j’ai énormément confiance en mes capacité et je sais que je vais beaucoup aider le collectif dans cette deuxième partie de saison qui s’annonce longue et compliquée et surtout j’ai des partenaires qui ont été là pour moi et qui le seront toujours et vice-versa. Il va falloir se battre comme des chiens dans cette deuxième partie de saison qui s’annonce palpitante et difficile mais c’est le championnat qui veut sa et on s’entraîne dur pour jouer ce genre de match à haute intensité.