Futsal R115ème journée

Sport Marcouville frappe fort à Diamant !

25/02/2020 à 10:58

Samedi dernier dans le choc du championnat de Futsal (Régional 1), le leader Sport Marcouville s'est imposé largement sur le parquet du dauphin, Diamant (5-1). Le coach val d'Oisien Smain Benkherouf était fier de son équipe à l'issue de la rencontre,

« Un déplacement compliqué qui nous attendait ce week-end chez le deuxième du championnat Diamant qui pouvait en cas de succès, s’emparer de la première place.
Début de match à l’avantage de Diamant qui se créé quelques occasions sans non plus être dangereux. On réussit de par notre bonne défense à rester solide et à prendre confiance en se créant aussi quelques occasions. Malgré notre timidité offensive et la crainte de trop se découvrir, on réussira à inscrire le premier but (csc) et rentrer à la mi-temps avec l’avantage.
Deuxième mi-temps, on repart sur les mêmes bases que la première avec une défense solide et un gardien impérial qui feront douter Diamant. Sur le plan offensif, on se libère davantage en jouant nos coups un peu plus à fond, ce qui sera payant car on réussit à inscrire un deuxième but (ourimi) puis un troisième (csc). Diamant tentera en fin de match le tout pour le tout en pressant et en jouant en power play mais en vain car Ourimi inscrit le 4ème but puis Borowczak sur un penalty à 10 mètres. A la dernière minute, on encaissera un but plus qu’évitable mais au vu du match ça n’est pas cher payé.
Merci aux supporters qui ont fait le déplacement et félicitations aux joueurs qui ont fait une grosse prestation et qui ont été à la hauteur du rendez-vous. »