Championnats amateursPrésident

Toufik Moukrim (Saint Ouen l’Aumône) « nous avons les nerfs à vif »

08/04/2021 à 10:00

Bonne nouvelle, dans le décret n° 2021-384 paru samedi, aucun changement n’est à signaler concernant les conditions de pratique dans nos clubs, la limite de pratique dans un rayon de 10 km autour de son domicile étant confirmée !

Suite à l’arrêt définitif des championnats amateurs décidé par la fédération française de football, le président de Saint Ouen l’Aumône a accepté de répondre à 3 questions pour Actufoot,

Comment préparez-vous la reprise ?
Nous nous efforçons à terminer la saison en cours de la meilleur des manières pour le bien de nos licenciés. La saison prochaine est encore loin.

Comment avez-vous maintenu le lien avec les licenciés ?
Avec la mise en place des samedis de l’ASSOA nous avons pu garder un contact régulier avec nos adhérents en plus des échanges réguliers sur nos groupes WhatsApp par catégorie.

Êtes-vous optimiste pour le football amateur avec cette crise sanitaire ?
Je suis optimiste de nature mais la persévérance et les mutations du Covid jouent sur le moral de tout le monde, nous avons les nerfs à vif. Sur le volet économique, les clubs auront beaucoup de mal à retrouver l’équilibre financier sans des aides de la FFF (Ligue, district, ) et de l’État (mairie, département, région).