DépartEragny

Yasser Froug, coach U17 d’Eragny rejoint St Leu

22/05/2019 à 13:35

Le coach U17 d'Eragny Yasser Froug a décidé de relever un nouveau défi dans le club de Saint Leu. Il a accepté de se confier à Actufoot sur son départ et son futur sportif.

Pourquoi avez-vous décidé de partir à St leu ?
Tout d’abord, je tenais à remercier mon premier club en tant qu’éducateur. L’AS Eragny m’a permis d’évoluer dans ce métier. J’ai choisi le FC Saint Leu car le projet du club m’a paru cohérent dès le départ avec des responsables qui m’ont tout de suite mis à l’aise et m’ont montré un réel intérêt à mon égard et je les remercie pour leur confiance. Les choses se sont donc faits naturellement.

Qui vous a contacté de St Leu ?
J’ai été donc contacté par Michel De Sousa le responsable du foot animation, puis par Mohamed Rhamani qui officiera en tant que manager général du club.

Partez-vous avec des regrets d’Eragny ?
Non je quitte l’AS Eragny sans regret. J’y ai passé 8 ans dont 4 en tant que salarié, le club était au départ en D4 et aujourd’hui en D1 (u14 et u16). L’école de football est également aujourd’hui dynamique et ambitieuse. Je dirai donc que je quitte l’AS Eragny avec le sentiment du devoir accompli et je tiens à remercier tous les acteurs de ce projet.

Sur quoi porte votre projet sportif ?
Je suis très motivé de rejoindre mon nouveau challenge où l’objectif sera de fusionner l’ambition sportive et la notion du plaisir qui reste un élément moteur de notre métier.