
Jean Lucas (Stade Brestois) : « J’étais déçu de ne pas pouvoir jouer plus »
Le milieu de terrain prêté à Brest par l'OL est revenu sur son début de saison compliqué dans le Rhône au micro de Telefoot La Chaîne.
Les premiers mots de Jean Lucas comme joueur du Stade Brestois
Son acclimatation
« Tout se passe très bien pour l’instant. J’aime beaucoup le club et l’ambiance qui y règne. Il y a de très bons joueurs et beaucoup d’intensité à l’entraînement. Ça me plaît beaucoup. Je commence déjà à me faire des amis et à faire connaissance avec les autres joueurs. J’espère progresser au fil des jours. »
Son début de saison à l’OL
« J’ai besoin de plus de minutes. J’étais déçu de ne pas pouvoir jouer plus car il y avait beaucoup de joueurs au milieu de terrain. Je dois continuer de travailler car si je ne travaille pas, je ne joue pas. Alors je vais montrer à l’entraîneur que je peux avoir un rôle important.«
❤️ AU COEUR DES CLUBS [EXTRAIT]
🎙️ « J’étais déçu de ne pas pouvoir plus jouer »
🆕 Prêté par l’@OL au @SB29, @jeanlucas_08 revient sur ses premiers pas du côté de Brest
👊 Le milieu brésilien n’a qu’une hâte : jouer de nouveau#TelefootLaChaine pic.twitter.com/udck8Yb4ch
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) January 14, 2021