Défi

Éducateur à Monaco, il organise un concours de jongles sur Facebook

20/03/2020 à 9:31

Dans cette période de confinement, Radhwane Djahel a organisé un grand concours pour combler le manque d'entraînement des jeunes. Des défis tous les trois jours, ouvert à ses jeunes mais aussi au reste du monde.

« Occupons nous dans la joie et le football « , tel est l’intitulé de la publication de Radhwane Djahel. Pendant cette crise sanitaire, l’éducateur d’U7 à Monaco souhaite permettre aux enfants de garder contact avec le ballon. « Ca va permettre aux enfants de continuer à vivre leur passion car c’est dur pour eux de ne pas aller à l’entraînement », explique le technicien francilien. Cette superbe idée a immédiatement intéressé le jeune public. Wanis, U9 au club de l’AS Saint-Priest (69) s’est vite prêté au jeu. D’abord 460 jongles pieds faible, puis 780, l’écolier a finalement réalisé plus de 1000 jongles pied faible !

Radhwane tu lui a fait peur avec ton génie… Donc il te dedicasse cette série de 1020 jongles Pieds faible 😲
⚠️finalement pas suffisant le vainqueur U18 a fait plus de 2000 pieds faible Bravo champion

Publiée par Saïdi Karim sur Jeudi 19 mars 2020

Defis validé place aux devoirs…

Publiée par Saïdi Karim sur Jeudi 19 mars 2020

Des défis récompensés

L’éducateur à Monaco a tout prévu. Pour les meilleurs de chaque catégorie, il offrira des cadeaux (goodies, ballon, sac à dos…) « Pour pousser leurs capacités, j’ai décidé de les récompenser avec un petit cadeau par gagnant et par catégorie (u7 jusqu’à u12) », confie Radhwane Djahel.

Bonsoir tout le monde
#OccuponsNousDansLaJoieEtLeFootball ⚽️❤
#Objectif donner le sourire aux enfants 🎁❤
tout d’abord…

Publiée par Radhwane Djahel sur Jeudi 19 mars 2020

Et le deuxième défi est déjà lancé !

« Vous attendez tous le 2ème défi ! Je vous mets donc au défi de poster une vidéo en commentaire dans laquelle vous réalisez un dribble avec un mix de gestes techniques. Pensez à indiquer votre nom, catégorie et éventuellement votre club. Voici en vidéo un exemple de mon petit Roméo, joueur u8 à l’as Monaco. Défi ouvert à tous les enfants du monde des u7 aux u12. Deux gagnants seront sélectionnés. Partagez au max pour donner la chance à tous les enfants de participer  Bonne persévérance à tous »

#OccuponsNousDansLaJoieEtLeFootball ⚽️❤
#Objectif donner le sourire aux enfants 🎁❤

#DéfiNuméro2
Vous attendez tous le…

Publiée par Radhwane Djahel sur Jeudi 19 mars 2020

Crédit photo : AS Monaco

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟