MercatoLigue 2

Cyrille Bayala (RC Lens) fait son come-back à l’AC Ajaccio !

15/01/2021 à 10:27

L'AC Ajaccio vient d'officialiser le retour de Cyrille Bayala, joueur du RC Lens, à l'AC Ajaccio. L'ailier de 24 ans s’est engagé ce matin jusqu’en 2022 en Blanc et Rouge.

Une surprise attendait l’équipe et les supporters ce matin à Timizzolu ! L’ailier de 24 ans, Cyrille Bayala, fait son come-back à l’AC Ajaccio en provenance du RC Lens. Le joueur est bien connu des Acéistes puisqu’il avait déjà évolué au club de 2017 à 2020 où il avait été prêté à Sochaux puis au club lensois : « Je suis de retour et je ferai mon maximum pour l’ACA ! » a lâché le joueur sur le site du club corse, heureux de retrouver l’enceinte, le staff et ses coéquipiers avec la même assurance et le même sourire. Cyrille Bayala s’engage donc jusqu’en 2022 avec le club de Ligue 2 de l’AC Ajaccio.

Cyrille Bayala « Je suis resté en contact avec le staff« 

« Le retour a été assez long car il y avait des discussions avec mon ancien club, c’est ce qui a fait que le dossier a duré. Je suis très content de revenir à Ajaccio ! Je garde en mémoire d’excellents moments ici, nous avions frôlé la montée en Ligue 1 avant la crise sanitaire. Je suis resté en contact avec le staff, on s’apprécie beaucoup, dans le travail également. Tout cela a pesé dans mon choix. Je connais le groupe dans sa majorité. Je pense que je vais m’adapter facilement, je me suis entrainé régulièrement et j’ai aussi pu jouer avec la sélection aussi » a précisé le joueur burkinabé.